vendredi 17 mars 2023

Faites honneur: "Tolle, lege!" sera au Salon du Livre de Genève!

Vous le savez sans doute déjà, en tout cas si vous habitez en Suisse romande: après une couple d'années marquées par les adaptations dues au covid-19, le Salon du Livre reprend cette année ses quartiers à Palexpo, le centre des expositions de Genève, du 22 au 26 mars prochain. 

J'aurai le plaisir et l'honneur d'y dédicacer mon premier roman "Tolle, lege!" le jeudi 23 mars de 16h00 à 17h30 dans l'espace LivreSuisse, autour de l'équipe des éditions Hélice Hélas stationnée au stand G756. 

Comment, vous n'avez pas encore votre exemplaire de "Tolle, lege!"? Eh! Alors profitez-en: vous aurez même droit à une petite griffe de ma main (49 ans, tous ses doigts) pour l'occasion. Et faites votre marché dans la foulée: les écrivains et les livres des éditions Hélice Hélas sont super chouettes.

Je hanterai aussi le Salon du Livre de Genève le samedi 25 mars, entre le moment de la Grande dictée et celui de la remise des prix. Si vous me reconnaissez sur place (c'était la minute "je fais ma star...") et que vous avez envie d'un bon roman qui réunit une photocopieuse et quelques catholards bien allumés, harponnez-moi: entre l'éditeur et moi, au gré des allées, on trouvera de quoi s'arranger dans la bonne humeur.

Ah, et pour éliminer la sempiternelle excuse du nerf de la guerre: l'entrée au Salon du Livre de Genève est gratuite cette année. Il suffit de se réserver son ticket sur le site Internet de l'événement: Salon du Livre.

Bonus à caractère informatif: avis aux jeunes qui ont peur de la photocopieuse si l'on en croit le journal "20 Minutes", édition du 13 mars 2023: "Tolle, lege!" est l'antidote parfait pour eux!

2 commentaires:

  1. C'est vraiment une bonne chose que ces événements puissent enfin reprendre. Je te souhaite un très bon salon du livre et une belle séance de dédicace !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi! En effet, c'est une excellente chose, et j'ai hâte de voir ce que sera ce premier Salon de Genève post-covid. Et puisqu'on parle de reprise, il y a aussi d'autres salons et fêtes du livre qui font envie en France, et même du côté de Paris. C'est le retour à la normale...
    Amicales salutations et bon week-end!

    RépondreSupprimer

Allez-y, lâchez-vous!