dimanche 25 décembre 2022

Joyeux Noël!

Voici que commence un jour particulier... peut-être me lirez-vous aux heures où je serai face aux orgues de l'église de Morlon pour la messe du jour de la Nativité. Qui que vous soyez: habitué de ce blog ou promeneur du web, heureux de votre solitude ou réjoui de passer cette journée avec ceux qui vous sont chers, je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, un Joyeux Noël!

Source de la photo: RTL.

6 commentaires:

  1. Bonjour Daniel, merci, et très belles fêtes de Noël à toi et à tes proches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! A mon tour, je te souhaite un joyeux Noël, ainsi qu'à celles et ceux qui te sont chers.

      Supprimer
  2. Je te souhaite de belles fêtes de Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex! Je te souhaite aussi un Joyeux Noël, il est encore temps!

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Une bonne messe de Noël avec un concert d'orgue voilà qui me ramène en enfance.
    J'espère que tu as passé un doux Noël
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage! Oui, mon Noël fut agréable et doux, et j'espère qu'il en est allé de même pour toi! Je te souhaite une très bonne nouvelle année, à quelques heures de distance.
      Amicalement!

      Supprimer

Allez-y, lâchez-vous!