mardi 8 septembre 2020

Rentrée littéraire: j'en suis à nouveau, enfin!

Mon image
Vous êtes-vous déjà enquiquiné le pot à essayer de faire obéir un photocopieur qui n'en fait qu'à sa tête, qui pourrait bien être en plastique ou en purs viscères? Alors vous allez vous reconnaître dans mon premier roman! Ajoutez à cela une louche de fantastique et une ambiance survoltée et hilarante dans l'administration d'un évêché, et vous allez vous amuser en suivant Pétronille et Paulo. 


Alors, enfin: mon premier roman, intitulé "Tolle, lege!", sort ces jours-ci, dans la vague de la rentrée littéraire romande 2020. Il rappelle que Dieu est humour et rhabille "L'Exorciste" de William Peter Blatty pour l'hiver. Doux Jésus!

Alors vous aussi, faites résonner vos trompettes de Jéricho et assiégez vos libraires favoris, en Suisse, en France et ailleurs!

Voici les références complètes:

Daniel Fattore, Tolle, lege!, Vevey, éditions Hélice Hélas, 2020, 204 pages. 
ISBN: 978-2-940522-85-9

Vous pouvez en découvrir encore davantage sur le site des éditions Hélice Hélas

Bonne lecture! Je me réjouis de vos retours! Alors... RAMASSE ET LIS!




4 commentaires:

  1. Toutes mes félicitions ! ça a l'air bien original avec de l'humour ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, enfin j'espère! :-)
    Merci pour ton commentaire et bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, félicitations pour ce premier roman de rentrée littéraire ! J'espère qu'il trouvera son public !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, même si l'exercice est devenu un peu compliqué avec le COVID-19, qui limite les salons du livre et autres dédicaces en librairie.
      "Tolle, lege!" devrait être disponible sous peu dans les librairies françaises aussi, éventuellement sur commande.
      Bonne semaine à toi!

      Supprimer

Allez-y, lâchez-vous!