dimanche 13 octobre 2019

Dimanche poétique 418: Tiffanie Blanquart


Frontière d'amitié
Cet immence mur construit entre nous,
Ce mur qui m'empêche de vraiment t'aimer malgré tout
Ce mur construit avec la pierre de l'amitié,
Cette pierre qui ne cèdera jamais
Ce mur, je voudrais le detruire un instant
Pour savoir ce que amour veut dire vraiment
Mais je ne connais que ton amitié
Et cela, je ne pourrais le regretter
J'espère seulement que cette frontière d'amitié
Nous unira à jamais
Et que la pierre qui la fait tenir
Ne ravagera pas nos souvenirs
Amitié un jour
Amitié toujours

Tiffanie Blanquart. Source: Poésie.Webnet.


2 commentaires:

  1. Un texte bien émouvante ! c'est beau
    Merci pour ce joli partage.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! Je te souhaite une très belle journée.

      Supprimer

Allez-y, lâchez-vous!