mardi 25 décembre 2018

Joyeux Noël!

adoration_bergers-2
Joyeux Noël! Visiteurs réguliers, surfeurs de passage, occasionnels ou habitués, au cœur de la nuit, je vous souhaite une belle et sainte fête de Noël, à vous ainsi qu'à vos proches! Et je vous souhaite une joyeuse journée auprès de celles et ceux qui vous sont chers.


Illustration: Charles Le Brun, L'adoration des bergers.

4 commentaires:

  1. (je me lâche)
    Joyeux noel, donc. je ne connaissais pas ce tableau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Keisha! J'espère que tu as passé un joyeux Noël toi aussi. Bonne année et à bientôt!

      Supprimer
  2. Merci Daniel
    J'espère que tu as passé un doux Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didi! J'espère que toi aussi, tu as passé de belles fêtes. Pour moi, ce fut bien doux! Bonne année, avec un peu d'avance, et tout de bon pour les dernières heures de 2018.

      Supprimer

Allez-y, lâchez-vous!