lundi 21 novembre 2022

En dédicace à Charmey samedi en fin d'après-midi!

Amies et amis lecteurs, avec ce message, je vous annonce que je dédicacerai mes ouvrages "Le Nœud de l'intrigue" (recueil de nouvelles) et "Tolle, lege!" (roman) au salon Livres en fête de Charmey (Suisse), samedi après-midi 26 novembre de 16h30 à 18h30. N'hésitez pas à passer! Je serai sur le stand de la Société fribourgeoise des écrivains.

Le stand de la Société fribourgeoise des écrivains accueillera par ailleurs, tout au long du week-end, les autrices et auteurs suivants: Marie Brulhart, Frédéric Clément, Hervé Eigenmann, Maryline Guldin, Françoise Kern, Claude Maier, Raphaël Meneghelli, Isabelle Van Wynsberghe. 

Ce petit salon aux airs de Noël avant l'heure accueillera encore d'autres auteurs, soit une cinquantaine au total. C'est un bon moment pour faire le plein de lectures bien suisses! A noter, enfin, que c'est la deuxième édition de cet événement après celle de 2019: celles de 2020 et 2021 n'ont pas pu avoir lieu, pour les raisons sanitaires que l'on sait.

Pour davantage de précisions sur l'événement: le site de Livres en Fête.
Sur la Société fribourgeoise des écrivains: le site de la Société fribourgeoise des écrivains.
Et pour mémoire, quelques retours sur mon roman "Tolle, lege!": Tolle, lege!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, lâchez-vous!