dimanche 17 avril 2022

Joyeuses Pâques!

Lectrices et lecteurs assidus ou occasionnels de ce blog, fidèles ou gens de passage, je vous souhaites ainsi qu'à vos proches, de Joyeuses Pâques! Que le printemps soit beau pour vous, ensoleillé, dans la joie du Christ ressuscité. A bientôt pour de nouvelles lectures!

Source de l'image: L'Echo de La Tuque.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci à vous, Tay! Je vous souhaite une bonne semaine.

      Supprimer
  2. J'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques.
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai passé une bonne fête de Pâques - j'espère que toi aussi! Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  3. Merci ! J'espère que tu as passé une belle pâques. Je remarque que tu parles du Christ, rare sont ceux qui pense que cette fête est pour lui, mais surtout pour le lapin et les chocolats. Personnellement je suis croyante, mais mon conjoint non, lui c'est surtout le chocolat. J'apprécie de voir des gens qui y crois et on la foi. Je te souhaite un bon printemps aussi, ça fait du bien les chaleurs qui reviennent au Québec ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jessika! En effet, la fête fut sympa. Et oui, étant plus ou moins pratiquant, je n'oublie pas cet aspect du Christ... sans oublier que je suis organiste dans un village, et donc de service ce matin-là. Je te souhaite une excellente semaine, et aussi un printemps ensoleillé!

      Supprimer

Allez-y, lâchez-vous!