vendredi 23 février 2024

Défi des Mille: Lili Galipette est de retour!

Défi des Mille – Le Défi des Mille n'est pas mort! Magali, du blog Lili Galipette, annonce une nouvelle participation à ce défi qui consiste à lire des livres de plus de mille pages. Il y est question d'un classique du feuilleton tel qu'on le vivait au dix-neuvième siècle: "Les Mystères de Paris" d'Eugène Sue, soit 1312 pages. Pour en savoir plus, c'est ici: 

Eugène Sue, Les Mystères de Paris.

Merci pour cette participation, Magali! Pour mémoire, ce défi consacré aux très gros livres est toujours d'actualité, depuis 2011! Les règles du jeu se trouvent ici.

2 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de ce challenge qui me motive à sortir les pavés ou les sériés de ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité, Magali! De mon côté, j'ai aussi encore deux ou trois considérables pavés pour ce défi... affaire à suivre!
      Je te souhaite un bon dimanche!

      Supprimer

Allez-y, lâchez-vous!