dimanche 10 février 2019

Dimanche poétique 387: Michelle Grenier


Je n’aime plus le coca

Je n’aime plus le coca
J’en aime un autre.
Avec lui je me vautre
Dans un bain de caresse
Il est mon idole, mon ivresse!
Il m’offre en bouquet des violettes,
Des nectars de fruits noirs
À en perdre la tête!
Et je lui dis des mots d’amour
il est en jambe, il a du velours
Il a du corps et de la cuisse
Et je cède à tous ses caprices
Il aura ma peau, oh! Délicieux supplice!
Tous les jours à la noce
Il m’en fait boire
De toutes les couleurs, le beau gosse:
Des rubis pourpres grenat!
Je n’aime plus le coca,
J’en aime un autre:
Mon beau jojo, mon beaujolais, mon beau jaja,
Avec lui je me vautre
Dans la lie, jusque là!

Michelle Grenier. Source: Poetica.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, lâchez-vous!